De la vigne à votre cave - commercialisation

Quelques années après l’acquisition du domaine, Gabriel FABRE décide d’assurer la vente directe de ses vins sans l’aide du né­go­ce bor­de­lais. ll veut ainsi être à l’écoute de ses distributeurs et ses clients pour les servir au mieux. Nous sommes à la fin des années 1960.

Plus de 40 ans après cette décision, les Do­mai­nes FA­BRE poursuivent dans la voie tracée par Gabriel FABRE. Nous assurons la distribution directe de nos vins sans pas­ser par la « Place de Bordeaux ». Nous pouvons ainsi mieux maîtriser nos ré­seaux de commercialisation et assurer la diffusion de nos vins dans le secteur traditionnel.

Dans nos rapports commerciaux, notre objectif est de construire des partenariats durables basés sur la qualité de nos crus et le professionnalisme de nos distributeurs.

Aujourd’hui, près de 80 % de nos ventes sont réalisés à l’export dans plus de 30 pays différents. Notre force de vente par­court le monde pour pro­mou­voir no­tre gamme de vins.

Amateurs de bons vins, vous serez tou­jours les bien­ve­nus pour une vi­site de nos chais et dé­gus­ta­tion des der­niers mil­lé­si­mes. Vous pourrez acquérir nos crus à la propriété ou bien connaître les coordonnées du distributeur le plus proche dans votre région. Contactez-nous avant votre passage afin d’organiser votre visite au mieux.

Professionnels travaillant dans le monde du vin, nous vous invitons  à vous rapprocher de nos services pour recevoir nos meilleures offres :

Domaines FABRE, Lamothe, Cissac-Médoc,  33250 PAUILLAC - FRANCE 
Tél. +33 (0)5 56 59 58 16 - Fax +33 (0)5 56 59 57 97 -
E-Mail : domaines.fabre@enfrance.com